Mot du Président - Laurent Têtu

      Tous les membres de l’association vous attendent pour les 40 ème journées de l’habitat, qui auront lieu du 18 au 21 mars 2022, après 1 an d’absence liée à la crise sanitaire.

       Pour la 4 ème année consécutive (avec un « break » d’un an), les 40 ème journées de l’habitat se dérouleront au parc des expositions : DOLEXPO rond-point des droits de l’homme à Dole.

 

       Les journées de l’habitat, ce sont 3900m2 dédiés au bâtiment, plus de 14 000 entrées en 2020 et plus de 105 professionnels répartis sur 3200 m2. Pour tous projets de construction, rénovation intérieure et extérieure, tous nos professionnels vous accueilleront sur leur stand dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La priorité de notre association est d’assurer la visibilité des entreprises locales et de favoriser leur présence au sein du
salon.  Durant le salon, les entreprises, les visiteurs et les 20 bénévoles de l’association pourront échanger, partager et créer des liens. De plus, l’entrée est gratuite depuis 40 ans.
Un espace de 700m2 sera réservé à la convivialité, avec une zone dédiée à la restauration, aux animations et aux produits du terroir.

 

       Pour nos 40 ème journées, de nombreux lots seront à gagner et il y aura également de nombreuses surprises !!!! Vous pourrez voyager dans le temps à travers une exposition de « vieux outils », pour connaître l’évolution des métiers du bâtiment.

 

       Pour finir, je tiens à remercier tous nos sponsors, nos partenaires et les 20 membres bénévoles qui tout au long de l’année se sont investis afin que l’on puisse se réunir à nouveau.         Si ce salon est une réussite depuis 40 ans, ce n’est pas un hasard …

 

       Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent salon !

Laurent.jpg