Mot des Elus 
Jean-Baptiste GAGNOUX, Maire de Dole

Jean-Marie FICHERE, Président du Grand Dole

    BRAVO ET FÉLICITATIONS !

 

     Bravo pour cette initiative de « Journées de l’habitat 2021 » virtuelles ! 

 

     Alors que depuis près d’un an désormais les entreprises sont lourdement impactées par les mesures instaurées pour juguler la crise sanitaire, vous avez réinventé l’organisation des traditionnelles Journées de l’Habitat et misé sur le « tout virtuel ».  C’est donc avec plaisir que nous nous retrouverons entre le 29 et le 31 janvier ! Bien sûr, comme chacun, artisans, professionnels de l’habitat, clients et organisateurs, nous aurions préféré nous retrouver à Dolexpo comme nous en avons désormais pris l’habitude. Mais, à situation exceptionnelle, Journées de l’Habitat exceptionnelles. Maintenir le lien entre professionnels d’une part, mais aussi et surtout avec toutes celles et ceux qui ont des projets est en effet essentiel, et les professionnels ne s’y sont d’ailleurs pas trompés, puisqu’ils seront plus d’une soixantaine à participer ! 

 

    Nous ne pouvons aujourd’hui évaluer l’ampleur des conséquences de la crise sanitaire en matière économique. Nous avons cependant dès mars 2020, à la Ville de Dole comme à l’Agglomération du Grand Dole dans nos compétences respectives, mis en place des mesures afin d’aider au mieux les entreprises, et nous resterons attentifs à toutes celles qui rencontreraient des difficultés. 

 

     Félicitations pour ce 40ème anniversaire !

 

     Depuis 40 ans, vous allez aux devants des besoins qu’ils s’agissent de construction, de rénovation, d’aménagement, de décoration… vous apportez des conseils avisés pour accompagner les projets des particuliers.  Au fils de ces 40 années ce sont des centaines de milliers de personnes qui ont pu ainsi profiter des conseils avisés des professionnels ! Des professionnels qui s’adaptent aux évolutions législatives régulières, qui se modernisent dans les techniques de construction, de baisse de la consommation d’énergie, de préservation de l’environnement … 

     La pérennité de cet évènement démontre qu’il est une véritable vitrine des savoir-faire de nos artisans, qu’il apporte chaque année un vrai service … en somme, qu’il a bien toute sa place à Dole.

 

      Merci aux organisateurs, tous passionnés, pour l’organisation de cet évènement dans des conditions compliquées, et malgré les difficultés nous souhaitons à cette 40ème édition tout le succès qu’elle mérite. 

  • Facebook Social Icône

© 2020 par Journée Habitat. Créé avec Wix.com