Mot des Elus 
Jean-Baptiste GAGNOUX, Maire de Dole

Jean-Marie FICHERE, Président du Grand Dole

Retour des Journées de l’habitat !

     Depuis de nombreuses années, le secteur de la construction sert de locomotive à l’économie et de baromètre de la vitalité d’un territoire, de son attractivité et de son dynamisme.           

      L’effervescence qui rythmait, avant la période de crise sanitaire, les derniers salons de l’habitat à Dolexpo, en est un indicateur local précieux. Nous aurons donc la chance de retrouver l’ensemble des professionnels pour une édition 2022 qui marquera le 40ème anniversaire de ce salon où chacun pourra découvrir l’ensemble des nouveautés qui contribuent à la transformation de nos pratiques, de notre habitat et de notre environnement.

 

     Tout a d’ores et déjà été mis en œuvre pour organiser ce salon en toute sécurité sanitaire.

De nombreux projets immobiliers, construction, rénovation, amélioration du cadre de vie … sont en cours sur notre territoire. Les professionnels présents sur le salon sauront vous conseiller et vous orienter sur tout ce qui touche aux économies d’énergie, à l’isolation, aux différentes possibilités en matière de construction, les solutions d’aménagement d’un bien. Ils vous feront découvrir la progression des technologies, les différentes énergies renouvelables géothermie, panneaux solaires, pompe à chaleur, poêles à bois ou chaudières nouvelle génération, … afin que vous puissiez trouver la solution adaptée à vos besoins et à vos contraintes et faire le point sur les incitations financières.

 

      Cet évènement est à la fois une belle vitrine des savoir-faire de nos artisans et une offre de service pertinente pour toutes celles et ceux qui ont des projets. Nous sommes fiers d’être partenaires de ces Journées de l’habitat à Dolexpo et saluons l’important travail des organisateurs qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour faire de ce salon une véritable réussite.

Souhaitons à cette nouvelle édition un plein et entier succès.

jean baptiste gagnoux.jpg
pt grand dole.jpeg