Mot du Maire - Jean-Baptiste GAGNOUX

     Depuis 1981, les journées de l’habitat de Dole sont devenues, années après années, l’une des références de l’excellence et du savoir-faire de la région Bourgogne-Franche-Comté. 

 

      Pour la troisième année consécutive, ce rendez-vous incontournable du mois de janvier, va prendre  place au sein de DOLEXPO, le parc des expositions du Jura. 

 

       Cette 39ème édition, placée sous le signe du département du Jura, sera une occasion unique de découvrir ou redécouvrir, vos artisans et leurs savoirs-faire hors-paire. 

        Du 24 au 27 Janvier 2020, venez à la rencontre de plus de cent dix exposants, représentant les différents corps de métier. Sur plus de 3900 m2, vous pourrez ainsi faire le point sur vos projets d’aménagements intérieurs ou extérieurs, réfléchir à une nouvelle construction ou à une rénovation, mais aussi découvrir les nouvelles tendances techniques ou déco pour votre maison ou votre appartement. 

 

        En compagnie d’entreprises et d’artisans qui représentent la quintessence du savoir-faire de ce secteur, vous pourrez confronter vos projets, vos idées, assister à différents colloques, mais aussi rencontrer des partenaires institutionnels pour vous informer sur les différents dispositifs de financement ou de subvention, en particulier en matière de rénovation énergétique.

 

         Ces journées de l’habitat qui rencontrent un succès croissant, attirant toujours plus de visiteurs et d’exposants, sont un fantastique moyen de renforcer des liens, déjà forts, entre la population et des corps de métier qui font notre richesse.

 

          Excellentes journées à toutes et à tous. 

 

                                                                                              Le Maire de Dole  

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

© 2020 par Journée Habitat. Créé avec Wix.com